Apprendre l’anglais en Angleterre pour s’améliorer

Aller aux États-Unis est le rêve de beaucoup de gens. En effet, beaucoup pense faire le célèbre « american dream », mais beaucoup oublie aussi qu’il faut pouvoir parler couramment anglais quand on va dans un pays qui ne parle pas du tout français.
drapeau angleterre
Je connais des personnes qui rêvent de voyager, mais sans connaître un seul mot d’anglais. Je dois vous avouer que c’est beaucoup plus dur pour pouvoir se repérer et tout ce qui est essentiel de pouvoir faire en voyage. Je vous propose donc, pour ces gens-là de faire un stage intensif d’anglais. En effet, avec un stage intensif, vous pouvez être sûr que quelques mois plus tard vous n’aurez aucun problème pour pouvoir engager une conversation avec un étranger.
Dans tous les pays du monde, vous pouvez trouver 2 langues sur les panneaux par exemple. La langue du pays, mais également parfois en anglais. Si vous avez la chance d’avoir deux langues d’écrites, c’est tout de même mieux de savoir en lire une au moins. Sans me vanter, je parle assez bien anglais, j’ai donc la possibilité de discuter avec beaucoup d’étrangers, et donc également de beaucoup voyager. Même pour pouvoir commander dans un pays, il faut savoir parler anglais. Cette langue qui est internationale est vraiment indispensable pour voyager.

Prenez donc des cours d’anglais si vous ne parler pas un seul mot avant de partir dans un autre pays, vous aurez plus de facilité pour vous faire comprendre. L’anglais est également un plus dans les études. En effet, vu que c’est la langue internationale vous pouvez donc trouver un travail où il faut avoir des relations un peu partout dans le monde. C’est pour cela que l’anglais est la première langue que l’on apprend à l’école. C’est la langue la plus importante à connaître après notre langue maternelle. J’ai moi-même donné des cours à un petit garçon en 5éme afin d’approfondir son anglais. Cette langue est présente partout maintenant. Si vous avez l’occasion de partir en vacances un jour, n’oubliez pas d’avoir au moins quelques notions. Si vous êtes perdus, c’est toujours mieux pour pouvoir demander votre chemin plus facilement.
royaume unis
Pour les personnes ne pouvant pas apprendre l’anglais, je vous conseille donc de rester dans des pays francophones. Certes, il y en a peu, mais au moins vous pouvez être sûr de ne pas avoir le problème de la barrière de la langue. L’anglais est utile, simple et vous permet de voyager plus facilement. Pourquoi ne pas s’y mettre ? N’hésitez pas, si vous voulez partir, c’est le meilleur moyen pour pouvoir s’orienter. Ou sinon, économisez pour vous payer un traducteur.

, , , ,

2 Responses to “Apprendre l’anglais en Angleterre pour s’améliorer”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge