Bientot les vacances d’été, vous savez où aller ?

Ah les vacances. Nous sommes qu’au mois de mai, mais tout le monde y pense déjà. Que ce soit en famille ou entre amis, on est tous pressés de pouvoir partir se relaxer.

Pour ma part, je pense partir avec des amis en vacances. Nous n’avions pas beaucoup d’argent à mettre dans ce séjour, mais nous aimons tout de même être dans le luxe. Nous avons donc trouvé un lieu qui va nous permettre de tout avoir, c’est-à-dire, un endroit confortable, agréable, mais tout en étant à un petit prix. Dans le calvados, il y a un camping à Cabourg à quelques pas de la mer.

calvados

C’est donc un lieu bien situé avec beaucoup de choses à proximité. Les plus de ce camping, c’est que l’on y trouve des activités conviviales que l’on peut partager avec les autres campeurs, mais vous pouvez également rester bronzer au bord de la piscine ou y lire un livre tranquillement. D’ailleurs, la piscine est chauffée, vous n’aurez donc pas froid en y descendant. Vous ne pourrez pas avoir un emplacement pour mettre une tente, mais vous y trouverez des mobil-homes à louer très abordable et également très agréable. Je trouve personnellement que c’est un plus quand  on part dans un camping. N’hésitez pas à aller sur le site du camping bois et marais.

Et vous ? Avez-vous des idées de séjours entre amis à petit prix ? N’hésitez pas à donner vos avis sur les campings dans les commentaires

 

One Response to “Bientot les vacances d’été, vous savez où aller ?”

  • Mat dit :

    Le camping c’est sympa mais faut être bien equipé pour dormir correctement. Pour moi, ça va être Croatie avec un passage au Montenegro (normalement!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *