Trouver rapidement un bureau lors d’un voyage

De par mon activité professionnelle, je suis toujours en déplacement et les conditions de travail sont parfois contraignantes. Difficile de trouver une connexion Internet, des fauteuils confortables ou des fax à ma disposition. regus
Pourtant, j’ai l’habitude de travailler dans de telles conditions et de me balader avec ma mallette et mon ordinateur portable sous la main. Je ne sais pas si c’est l’âge ou l’envie d’avoir enfin de meilleures conditions de travail qui m’ont poussé à louer un bureau avec Regus. En tant que travailleur nomade, j’ai besoin d’être toujours connecté, d’avoir accès à un téléphone et à un fax en permanence. Avec Regus, j’ai enfin trouvé LA solution à mon problème, puisque cette société propose de nombreuses solutions de travail, pour nous les travailleurs en déplacement. Entre la location de bureaux virtuels, les Café Wifi ou les espaces de coworking, je n’ai eu que l’embarras du choix.
Je contacte le service clientèle de Regus, via leur site Internet et il me trouve la solution rapidement. Depuis, je ne pourrais plus m’en passer. Quel que soit le lieu où je me trouve ou le déplacement que je dois effectuer, je fais appel à leurs services, afin qu’ils me dénichent un centre d’affaires non loin. Ainsi, je dispose de tout le confort d’un vrai bureau, sans subir les conséquences du coût d’une location à l’année.

VQ-BAD UTair Aviation Boeing 737-524Il faut dire que j’en avais vraiment assez de travailler sur un coin de table de l’aéroport ou dans l’avion. Il est vrai que les aéroports sont largement équipés de connexion Wifi, mais entre le va-et-vient des passagers et le bruit, il est difficile de se concentrer ou de passer un coup de téléphone. Avant même de prendre l’avion, je réserve mon Café Wifi ou un bureau dans un centre d’affaires, et le tour est joué. Si je dois voir un client, je m’y rends directement, sinon je me rends dans le bureau que Regus me loue pour l’occasion. Leurs offres sont nombreuses. Il existe évidemment d’autres sociétés de location de bureaux virtuels, qui s’adaptent aux besoins des travailleurs nomades, mais Regus est particulièrement intéressant, tant au niveau de la réactivité, que du choix et des prix. Ils proposent toutes sortes de solutions en matière de bureaux virtuels ou d’espaces de travail mobiles. Ce qui est fort appréciable, c’est qu’ils se chargent de tout. Je n’ai qu’à appeler, leur dire où je vais me trouver tel jour à telle heure, et ils me trouvent un centre d’affaires à proximité.
Finis les coins de tables ou les fast-foods pour finir un travail urgent, je vais directement dans mon bureau tout confort. Louer un bureau avec Regus permet de travailler sereinement, sans se prendre la tête et sans chercher désespérément une connexion Internet.

, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *