En ce mois de novembre j’ai envie de partir au maroc !

J’ai envie de partir au chaud. Et il faut avouer que ces temps-ci, il ne fait pas très beau. Surtout en Normandie. Quand on pense à la chaleur, personnellement, je pense à l’Afrique. C’est donc tout naturellement que je pense au Maghreb. J’ai envie de partir au Maroc afin de pouvoir me reposer un peu au soleil.
Je suis le genre de personne qui aime la chaleur, c’est donc pour cela que j’ai envie d’aller à Fez.
MEDINA MINARET à Fez de nuit

Fez est une ville que j’ai toujours voulu voir. C’est un endroit vraiment magnifique avec des bâtiments sublimes. C’est un tout autre endroit que ce que l’on peut voir en France. Pour y aller, il faut prendre l’avion. Je n’aime pas trop les avions, j’ai toujours peur qu’il y ait un accident. Mais bon, après toutes les fois que j’ai pris l’avion pour pouvoir voyager, j’ai tout de même un peu moins peur.

Pour l’hébergement, je me suis trouvé un petit hotel à fez. J’ai toujours aimé ce genre d’architecture. C’est un autre genre que ce que l’on trouve ici, dans ma région.
Les endroits que je veux vraiment visiter ce sont : Médina de Fès. J’ai déjà eu la possibilité de visiter une autre médina, une qui se trouve dans le sud de l’Espagne. C’est pour cela que j’ai envie de voir celle de fez, car j’ai envie de pouvoir repenser à mon voyage en Espagne.
Il y a énormément de choses à voir dans cette ville, de nombreux musées, des mosquées, et bien d’autres encore. Si vous avez l’occasion de partir au Maroc au jour d’aujourd’hui, partez. C’est vraiment un bon moment pour partir. En effet, il y a peu de gens qui partent en vacances maintenant, car tout le monde travaille et puis vu que c’est durant les périodes de Noël, les gens font des économies.
maroc nuit
Par contre, si vous voulez attendre les vacances d’été, vous pouvez, il y a de nombreux séjours tout compris au Maroc pour pouvoir profiter des vacances d’été. Je pense que c’est également le meilleur moment  pour pouvoir bronzer également.
Sinon, avez vous déjà été au Maroc ? Si oui, n’hésitez pas à me raconter votre voyage, ce que vous avez vu, et tout ce qui est important dans un voyage, ça m’intéresse beaucoup.
Personnellement, je voudrais pouvoir y aller avec ma moitié, car elle aime beaucoup les pays du Maghreb, c’est un endroit qui la fascine vraiment, c’est donc pour cela que je me renseigne un peu sur les tarifs et ce qu’il y a à voir.

, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *