Un petit séjour à Londres

Dans cet article j’ai décidé de vous parler d’une destination phare quand c’est la première fois qu’on quitte la France pour passer des vacances, c’est bien sûr, Londres.


La capitale de l’Angleterre est une destination immanquable, tout le monde y va au moins une fois dans sa vie.
 J’y suis allé, quand j’étais tout jeune, à peine conscient d’être dans un autre pays. Je ne m’en souviens donc pas. J’y suis retourné, seul avec ma copine il y a peu de temps. C’était vraiment un voyage de rêve, juste elle et moi. On a donc tout organisé ensemble et on a donc remarqué qu’il y avait beaucoup de choix dans le transport et les hébergements. Je vous conseille le site du gouvernement sur le Royaume Unis pour plus d’informations sur l’organisation de votre voyage.
Tout d’abord, pour les transports vous avez la possibilité d’y aller en voiture, en car, en train ou bien en avion. Cela dépend juste de vos revenus. Nous avons choisi de prendre l’eurostar. C’était agréable, mais vu que c’était en période de vacances, il y avait énormément d’enfants et donc beaucoup de bruit.
Je dois avouer que ce n’est pas très agréable d’avoir autant de bruit dans un train. Pour ceux qui en veulent moins, il y a bien sûr l’avion. Concernant l’hébergement, j’ai pu trouver cet hôtel ravissant à Londres dans lequel on a passé notre séjour.
C’était très agréable et le personnel y été très gentil. Mais on avait énormément de choix et à des prix plus ou moins élevés. Il y en a également pour tous les budgets, vous pouvez sans aucun problème trouver des hôtels à petits prix et très confortables.
 C’est fini le temps où tous les voyages étaient inaccessibles aux gens qui n’ont que des revenus moyens, tout le monde peut en faire, il suffit juste d’un peu économiser. Car oui, je dois vous prévenir, la vie à Londres est tout de même chère. Ce que je peux finalement vous conseiller en trois mots simples c’est : économisez, partez et profitez !

, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *