Séjour de vacances dans un des superbes camping de Normandie

Besoin de vacances au coeur des plages du débarquement de la seconde guerre mondiale tels que Utah Beach et Sainte-Mère Église ?

Venez en séjour avec votre famille dans un des campings de Normandie au bord de la plage, dans la Manche, le Calvados ou encore l’Eure, la Seine Maritime

Vous trouverez confort et piscine couverte chauffée grâce à nos emplacements étoilés. Mobil-homes, tente, caravane, votre séjour camping sera inoubliable dans un cadre mythique ! A seulement quelques kilomètres des îles anglo normandes, à proximité des plages du débarquement (Juno Beach, Omaha Beach, Utah Beach, etc.), des villes de Bayeux, Honfleur, Deauville, Cabourg, Cherbourg, Colleville, Trouville et non loin du Mont Saint-Michel, nos camping normands vous accueillent dans un cadre verdoyant. Roulez quelques kilomètres et sortez de la Basse-Normandie pour rejoindre Rouen et la Haute Normandie ou même Paris. Famille amis et rencontres viendront déguster le meilleur calvados de Normandie et même de France. Venez nager, manger, boire, profiter un maximum de vos vacances dans un lieu paradisiaque où vous et votre famille pourrez profiter d’activités organisées telles que le surf, la voile, les châteaux de sable et le karaoké. A seulement une heure de bateau, découvrez Jersey, Guernesey, Sercq et Aurigny. A Granville, visitez la villa d’enfance de Christian Dior non loin de notre Camping.

pique nique plage

Chaque année, les campings de normandie comme le camping Honfleur Risle Seine les étangs accueillent des touristes qui reviennent régulièrement en vacances dans cette superbe région de France. Pendant vos vacances au camping, vous pourrez reposer paisiblement après vos belles journées de randonnée sous le soleil d’été. Barbecue et apéro iront de pair lors de soirées endiablées autour de la piscine chauffée couverte et d’un cocktail Sex on the Beach. C’est avec plaisir qu’ils vous accueilleront et vous feront tout pour que vous passiez un séjour inoubliable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *