Une croisière aux Baléares, ça vous tente ?

Majorque, Ibiza, Minorque…. le must de l’archipel

Inutiles de partir à l’autre bout du monde pour découvrir des paysages merveilleux et des îles “cartes postales”. La preuve avec les Baléares, en Espagne, toutes proches et pourtant si exotiques et si dépaysantes. Nous recommandons cette destination, à découvrir en bateau pour plus de fun ! Eh oui, une croisière, c’est magique ! De quoi garder des souvenirs de vacances en Espagne inoubliables !!

Les Baléares : des îles paradisiaques à portée de main

Eh oui, c’est du rêve que proposent cet archipel espagnol. Les îles les plus connues vous parlent forcément : Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera. Pour lézarder sur la plage à l’ombre des cocotiers, explorer les fonds sous-marins exceptionnels, pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit les pieds dans l’eau… Les Baléares offrent le choix pour des vacances correspondant à tous les goûts et tous les budgets aussi. C’est en effet une destination proche de la France, ce qui permet de réduire considérablement le prix du trajet ! et l’avantage, c’est qu’o peut se faire plaisir sur place, par exemple en louant un voilier en Espagne !

C’est en effet le meilleur moyen de profiter de ces îles magnifiques. En louant un bateau en Espagne, on reste lire de naviguer à l’envi, libre d’accoster ou non, libre de jeter l’ancre dans un jardin d’éden… C’est l’aventure, sans le danger bien sûr !

Louer un bateau, avec ou sans skipper, à vous de choisir

Nous vous recommandons de louer un bateau avec skipper pour profiter encore plus du cadre et déléguer toute la gestion liée au bateau. En croisière, on bénéficie de nombreux avantages, loin de l’agitation de la foule par exemple. On a toujours cette impression, en mer, d’être seul au monde, et de voguer vers l’infini… Même en Méditerranée, qui est très fréquentée, surtout l’été, il est possible de trouver de véritables havres de paix en voilier. Alors, n’hésitez plus, succombez à la tentation des Baléares !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.