Un voyage en amoureux à Londres

Au mois de février, j’ai décidé avec ma moitié de faire un voyage à Londres en amoureux pour fêter nos 6 mois de vie commune. Mais étant une accro au shopping, je voulais que mon amie ne paie pas trop de transport pour le voyage pour avoir plus à dépenser sur place. On se demandait comment y aller tout d’abord, car à partir de Paris il y a plusieurs moyens de transport pour aller à Londres. C’est à dire le train, le car ou encore l’avion.
Londres
L’avion étant plus confortable nous avons opté pour cette solution. Pour ne pas avoir à payer trop cher, nous avons donc pris un avion avec Ryanair qui permet d’avoir un bon rapport qualité-prix pour ne pas nous ruiner et pouvoir profiter de notre voyage en amoureux. Ensuite, pour l’hébergement, j’ai décidé de prendre un hôtel dans le centre de Londres, pour que les transports en commun durant notre séjour ne soient pas trop longs pour arriver à destination. Ensuite pour pouvoir agréablement profiter d’un séjour en amoureux, il faut décider des destinations les plus importantes avant d’aller sur place.
Cela évite donc les disputes et la mauvaise ambiance durant un voyage en amoureux. Nous avons choisi de visiter le célèbre musée, Madame Tussauds. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est tout simplement le musée Grévin londonien. Il y a également le London eye que ma moitié voudrait voir. En effet, c’est un bon moyen de voir le magnifique paysage et les monuments que l’on peut admirer de loin de la grande ville qu’est Londres. On peut profiter de la vue et immortaliser ce moment en prenant des photos par exemple. Ce qui est aussi très romantique lors d’un voyage juste en amoureux. Il y a tellement de choses à faire à Londres et aussi tellement de choses à voir comme le palais de Buckingham, Big ben, la Cathédrale Saint Paul, l’Abbaye de Westminster et j’en passe.
Nous resterons seulement 4 jours donc ce n’est pas suffisant pour pouvoir tout visiter, mais nous reviendrons très certainement. Je trouve que Londres est une ville particulièrement romantique pour un couple français comme nous, et cela permet aussi de faire un petit voyage en amoureux qui reste tout de même abordable. Puis, le plus important pour pouvoir dépenser le plus durant le voyage reste tout de même d’essayer d’économiser sur le billet d’avion et de trouver un bon rapport qualité/prix pour l’hébergement. Pour tous ceux qui veulent voyager en avion et à petit prix, un vol pour Londres est tout à fait abordable. Mais je pense que le mieux dans un voyage est tout de même être avec la personne que l’on aime. Un voyage en amoureux, qu’importe où on est, l’endroit sera magnifique. Londres, étant une ville très animée, je pense que le voyage avec ma moitié sera sublime.

, ,

One Response to “Un voyage en amoureux à Londres”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *