Et vous, comment vous voyager à la dernière minute?

J’ai toujours voulu faire un voyage à la dernière minute dans un pays d’Asie et plus particulièrement en Thailande. J’ai donc été cherché sur internet les moyens possibles pour faire un voyage de ce genre avec ma moitié pour lui faire une petite surprise et pour que ce ne soit pas découvert. Les voyages organisés à la dernière minute été donc un bon plan pour ne pas se faire repérer par ma copine. Il y a donc par exemple les vacances lastminute de Thomas Cook qui m’ont beaucoup aidé à voir clair dans se genre de voyage et j’ai été très surpris.
lastminute
En effet, en prenant le plus tard possible les billets d’avions ou bien de train, il y a parfois beaucou de réductions sur Internet. Je précise bien sur Internet car les billets sur place reste très cher et donc parfois peu abordable quand on a pas beaucoup de moyens. J’ai pu voir qu’il y avait parfois des réductions de plus de cinquante pour cent pour des pays un peu partout dans le monde. C’est donc intéréssant de voir ça pour organiser sans se ruiner un voyage parfait à l’étranger. Un petit voyage au soleil pas prévu alors qu’il fait froid en France, c’est quand même génial et vraiment agréable. Pour organiser ce genre de voyage il faut tout de même se renseigner un peu avant pour voir quels genre de démarches il y a à faire avant de partir.
Effectivement, il y a parfois des démarches administratives ou bien médicales à faire. Dans certains pays, il y a de nombreux vaccins à faire ou bien des papiers à remplir. Il faut donc mieux choisir un pays où il n’y a rien de tout ça à faire avant pour garder la surprise jusqu’au bout. Faire un voyage à la dernière minutes permet aussi de mieux profiter du voyage en lui même. En effet, arrivé sur place, on sait à peut prés ce que l’on veut faire et on à déjà tout un programme comme des musées, monuments, lieux historiques à voir. Avec un voyage organiser, on peut mieux se reposer car il n’y a rien de prévu. On va où on veut et quand on veut. Si vous voulez aller à la plage, vous pouvez. J’ai toujours voulu faire un voyage comme celui ci car ma copine aime beaucoup prévoir et réfléchir avant de faire des choses.
Dans ses cas la, je pourrais donc lui faire la surprise et l’emmener dans des endroits que l’on ne voit pas sur internet, que l’on voit et que l’on peut choisir ou décider que en voyant les lieux. C’est tout de même beaucoup plus romantique je trouve que de décider tout à deux pendant plusieurs mois avant et de se disputer à propos d’un voyage car on est pas d’accord sur les lieux à visiter. Un voyage à la derniere minute à vraiment beaucoup d’avantages et la plupart des préparations à prévoir sont surtout de faire vos valises, de ne rien oublier, partir, et laisser tous vos soucis en France pour profiter d’un moment agréable loin de chez vous.

, , ,

One Response to “Et vous, comment vous voyager à la dernière minute?”

  • Anthony dit :

    Bonjour,

    Il est préférable pour organiser et planifier ses vacances de dernières minutes de prendre, toutes les précautions nécessaires, à savoir les conditions concernant la réglementation des compagnies aériennes (taxe, visas, etc…).

    Les bagages aussi sont soumis à des restrictions en fonction du pays de destination, c’est pourquoi il est indispensable d’entrer tous ces paramètres pour son voyage.

    Sinon concernant la Thaïlande, as-tu réussis à l’emmener avec toi ? Quelle destination as-tu finalement choisi ?

    Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *