Randonnées en Croatie, un voyage qui vous change !

Un voyage extraordinaire au cœur de la Croatie, ça vous tente ? Moi, personnellement, j’envisage sérieusement d’aller en Croatie. croatie
J’ai pu voir différents sites concernant les meilleures destinations pour partir en vacances, mais jamais on ne nous propose la Croatie. Je trouve que c’est dommage, car c’est un endroit qui mérite d’être visité. Beaucoup de gens, je pense, trouveraient énormément de choses magiques à voir là-bas.
J’ai pensé que faire par exemple des randonnées en Croatie pourrait être assez intéressant. J’aimerai beaucoup pouvoir voir de mes propres yeux la côte dalmate. Pour tous ceux qui aiment les sports aquatiques, vous êtes servis, vous pourrez y faire de : la planche à voile, du wakeboard ou bien encore faire un tour en bateau dans l’Adriatique. Ensuite pour ceux qui veulent bien faire leur randonnée, vous devez obligatoirement aller dans la capitale, faire un petit tour vers les magnifiques îles et bien sûr faire la découverte de Dubrovnik. Il y a énormément de choses à voir en Croatie.

Faire une randonnée avec sa famille, ses amis ou bien sa moitié, c’est un moyen de voyager complètement différent que de faire simplement un tour dans une ville bien moderne avec surtout de la technologie à voir. Certes, c’est beau, mais vous ne verrez pas de magnifique paysage que dame nature vous offre en allant dans des pays comme la Croatie. Vous pouvez également faire une randonnée en France si vous le souhaitez. Ce qui est pratique en faisant de la randonnée, vous pouvez être sûr que votre voyage ne coûtera pas trop cher. C’est donc un petit moyen d’économiser, mais également de découvrir énormément de choses que les autres voyageurs qui ne font que des voyages dans des grandes villes ne verront jamais. En Croatie, vous pourrez également goûter aux traditions du pays, qui ne sont vraiment pas du tout pareil que ce que l’on peut trouver en France. La météo en Croatie n’est également pas du tout la même qu’en France. Il fait vraiment chaud, et on ne peut pas dire que c’est le cas en ce moment en France.
croatie dubrovnick
C’est donc un bon moyen de passer des vacances au chaud, faire du sport, car on marche beaucoup si on décide de faire de la randonnée, mais également de découvrir des choses que peu de gens auront la chance de visiter des endroits comme la Croatie. Si vous avez l’occasion de partir dans des pays peu visités, n’hésitez pas, allez en Croatie, je vous promets que vous ne serez pas déçu. Vous reviendrez chez vous avec des millions de photos à partager avec vos amis pour leur montrer vos souvenirs.

, , ,

One Response to “Randonnées en Croatie, un voyage qui vous change !”

  • Le Prochain Voyage dit :

    Je suis allée en Croatie il y a 5 ans environ, c’est vraiment un beau pays. J’ai visité zagreb, zadar, split, le lac de plitvice, n’hésites pas à me demander des conseils ! Par contre, je n’ai pas eu le temps de faire de rando donc je ne connais pas de bons spots…

    EDITION: Dommage que le commentaire soit copié collé 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *