Faire des économies sur les dépenses en vacances

On se demande souvent comment on peut faire des petites économies en voyage, car on pense, pour la plupart des gens que voyage rime un peu avec dépenses, voir même grosses dépenses. devises
N’est-ce pas ? Mais ce n’est pas le cas. Certes, on dépense plus que d’habitude, car on ramène de nombreux souvenir pour les amis ou la famille, et égalemement pour-soi.
Mais il faut savoir tout de même qu’il est possible de faire énormément d’économie, ce qui pourrait permettre même de refaire un voyage par la suite grâce aux économies que l’on a faites. Je vous conseille par exemple de prendre une carte credit voyage. En effet, cela permet de faire des économies en cas de problème. Certes, ce n’est pas souvent que cela arrive, mais imaginez, vous perdez votre bagage.

Cela peut être utile d’avoir une assurance qui vous aide à combler ce petit problème qui peut arriver. Cela peut arriver à tout le monde. C’est donc intéressant d’y réfléchir avant de partir en vacances. En voyage, on peut également économiser pour tout ce qui est nourriture. Évitez les grands restaurants qui prennent de gros pourcentages sur le service et sur les couverts.
Le mieux, surtout le midi, est de manger sur le pouce, c’est-à-dire prendre un petit sandwich afin de ne pas rester trop longtemps au restaurant et pouvoir plus visiter la ville où vous êtes. Il est également possible d’aller acheter dans des supérettes tout ce qui est nécessaire pour faire les sandwichs.

Certes, ce n’est pas pareil que de goûter aux plats de la région où vous vous trouvez, mais il y a d’autres avantages qui sont que vous dépensez moins que prévu dans la nourriture. Surtout si vous êtes une petite famille, il faut mieux privilégier cela, car ça permet de ne pas trop dépenser et de ne pas trop payer de service. Ensuite, il faut marcher. Certes, quand on à des enfants, cela peut être dur, mais il y à 2 avantages à faire cela.

En effet, c’est ce que j’ai fait à Venise, mon dernier voyage, et j’ai pu découvrir des choses que je n’aurais pas vues avec les transports en commun ( qui sont des bateaux bus ) et j’ai également fait des économies. Car le billet est d’environ 7 euros pour pouvoir monter sur le bateau. Certes, 7 euros ce n’est rien, mais quand on est en famille, cela devient quand même un petit budget. Il y a encore énormément de moyens de faire des économies en vacances. Si c’est pour cela que vous évitez de partir en séjour, n’hésitez plus, partez, vous pourrez voir qu’en faisant attention, on peut vraiment s’en sortir pour pas trop cher.

, ,

One Response to “Faire des économies sur les dépenses en vacances”

  • tourcom dit :

    Peut-être que c’est vrai qu’on peut faire des économies en vacances mais pour partir en vacances, on fait déjà des préparations, organisations et tout ça. Donc on se prépare déjà coté financier car pendant les vacances, on veut s’éloigner un peu de la vie quotidienne, les habitudes… Alors pour les vacanciers c’est un plaisir même si on dépense plus que d’habitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *