Le voyage à marrakech en amoureux de Nadia – Partie 1

Nadia nous raconte son voyage à Marrakech avec David, son amoureux:

Je suis partie avec mon amoureux faire un voyage à Marrakech en octobre dernier.

Je suis du nord de la France alors inutile de préciser que pour nous deux, le temps était magnifique. Il faut dire que nous avons eh de la chance, le soleil nous a accompagnés, et les températures en cette saison étaient idéales pour les grandes balades et les visites. Je pense que c’est la période idéale pour faire ce genre de périple, il n’y avait plus la foule des vacanciers des grandes vacances et en plus nous avons bénéficié d’une très bonne affaire sur le tarif du vol et du séjour parce que nous avons choisi une offre de dernière minute. Je crois que nous avons quand même eu une sacrée chance que mon ami ait une semaine de vacances proposée au dernier moment et que cette offre soit disponible sur le net, ce voyage nous laisse des souvenirs merveilleux.

Les valises n’ont pas pris beaucoup de temps pour être bouclées, de toute façon nous n’en avions pas trop. Entre le moment où j’ai réservé le vol et le séjour et celui du départ, il n’y avait pas une semaine de battement, autant dire que nous n’avons pas eu le temps de nous languir, juste celui d’acheter les dernières petites choses à amener, comme l’inévitable petit maillot de bain.

Le vol depuis Paris s’est très bien passé, nous sommes arrivés à destination en temps et en heure, alors autant dire que même le trajet a été impeccable, que demander de mieux?
Arrivés à notre hôtel à Marrakech, nous avons eu tout le loisir de découvrir la luxe qui nous était offert, et effectivement, l’hôtel était propre et nous avons été servis comme des rois pendant une semaine. Les repas traditionnels étaient extrêmement diversifiés, de quoi trouver des mets que nous adorions, d’autres un peu moins, mais il est toujours positif de faire une expérience sur une terre inconnue.
Parmi les découvertes touristiques que nous avons faites, celle qui me reste en mémoire avec le plus de vivacité, c’est Aït Ben Haddou… Certes nous avons passé la plupart de la journée dans le bus mais nous avons rencontré un charmant couple de jeunes Parisiens à l’occasion de ce trajet et il ne nous a pas paru durer les plus de quatre heures aller et autant pour le retour.

, , ,

4 Responses to “Le voyage à marrakech en amoureux de Nadia – Partie 1”

  • josies dit :

    Je n’ai pas encore eu la chance d’aller au Maroc, mais ça ne saurait tarder. Avec le temps qui commence à vraiment se couvrir, ça donne des idées de départ de vacance pour le soleil 😉

  • Youssef dit :

    C’est marrant parce que de plus en plus de personnes organisent leur mariage à Marrakech. C’est surement du au climat, à la beauté des lieux mais aussi et surtout à ces hôtels et riads de rêve !

  • Abdel dit :

    Marrakech est une ville rayonnante. Un voyage en amoureux, rien de plus beau. Vous y trouverez un accueil chaleureux et toute l’attention dont Madame ou Monsieur a besoin.

  • Abdel dit :

    D’abord je tiens à vous remercier pour ce partage c’est vraiment bien expliqué et ça me pousse d’avantage à passer mes vacances en amoureux dans cette merveilleuse ville de Marrakech.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *