Pourquoi ne pas partir en République-Dominicaine?

Pourquoi ne pas partir en République-Dominicaine?
Vous désirez prendre des vacances tranquilles sur une petite île paradisiaque. Pourquoi ne pas optez pour la République-Dominicaine? Imaginez une île passible au milieu des Caraïbe avec ses grandes plages au sable bond et aux eaux turquoise! Une ville qui est bien connue de par sa réputation : Punta Cana. C’est une ville riche en paysage avec une vie nocturne active.
republique dominicaine

Les amateurs de golfs seront ravis
Découvrez des parcours de golf bien entretenu à Punta Cana. Vous pouvez profiter des parcours professionnels. De plus, le parcours de golf se trouve face à la mer. Pour ceux qui ne pratiquent pas le golf, le club house a reçu plusieurs commentaires très favorables.

Le Jardin botanique du Parc Manati
Si vous voulez découvrir la flore de la région, il y a le Jardin botanique Manati. L’endroit est incroyable avec plusieurs plantes exotiques. Vous pouvez également y découvrir différentes espèces d’animaux comme

Dans le parc vous pouvez profiter d’activités de plein air comme des spectacles, découvertes culturelles sur la région, nagée avec des dauphins. C’est l’occasion de vivre une expérience hors du commun.

L’expérience du parachute ascensionnel
Profitez pleinement du paysage de la République-Dominicaine en pratiquant le parasailing. Une activité de plein air dans laquelle vous vous êtes accroché à un bateau tout en étant porté par un parachute, c’est à couper le souffle! Vous survolez tranquillement la région et voyez l’île sur un tout nouvel angle.

La pêche en haute mer
Les amateurs de pêches sont également choyés, car, vous pouvez aller faire de la pêche en haute mer. C’est le rêve, enrichir son expérience de pêcheur dans les eaux dominicaines! Même si vous n’êtes pas un amateur du sport ou un simple novice, l’expérience vaut le coup. Plusieurs hôtels ont les contacts afin de vous recommander une excursion.

La vie nocturne colorée
La raison pour laquelle la région connaît un si grand succès est due à sa vie nocturne. Dans la vile de Punta Cana se trouve plusieurs cabaret, boîtes de nuit, restaurants, cabarets, etc. Que vous soyez en amoureux ou en groupe d’ami c’est l’occasion de profiter des festivités organisées en soirées.

L’île détient plusieurs autres villes où vous pouvez aller y faire des excursions. En effet, chacune détient son charme à découvrir, mis Punta Cana est définitivement un rendez-vous!

, ,

3 Responses to “Pourquoi ne pas partir en République-Dominicaine?”

  • Punta Cana mérite le déplacement, meme en dehors du tout inclus
    LM

  • Nous ne connaissons pas Punta Cana, nous sommes allés 2 fois en République Dominicaine mais c’était à Puerto Plata et Bayahibe, des endroits où il y a aussi de magnifiques plages … Perso je recommande une visite à l’île de Saona une fois là bas car on se sent alors vraiment dans les Caraïbes une fois sur la belle plage de sable fin avec un verre de cuba libre à la main …

  • rep-don-info dit :

    Punta Cana, Bayahibe, Juan Dolio, Las Terrenas, Samana…. plein de beaux endroits à découvrir.
    Je ne connais pas encore la côte nord, Puerto Plata, Cabarete, Sosua. J’ai été une fois à Punta Rucia, cayo arena est un petit paradis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *