Comment partir aux Etats Unis

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’aller en Amérique. C’est un pays génial où j’ai eu la chance d’y aller.  Beaucoup d’endroits sont à visiter en Amérique, comme par exemple Miami, Los Angeles ou bien New york. C’est les trois villes que moi, j’ai toujours voulu visiter depuis que je suis toute petite.  J’ai eu la chance, dans le mois de Mars dernier, d’aller à New York avec ma moitié pour visiter cette ville.

Pour y aller, il faut vraiment bien préparer avant, car il y a plusieurs choses à organiser avant de partir. Tout d’abord, le billet d’avion, je vous conseille de prendre votre billet longtemps avant votre départ, c’est dans ses moments la que les prix sont les plus bas. Ensuite, il faut également remplir un questionnaire sur Internet qui s’appelle le ESTA. Il ne faut absolument pas oublier de le remplir car sinon vous ne pourrez pas rentrer sur le territoire américain. Il ne faut pas avoir un casier judiciaire sinon vous aurez du mal à rentrer..

P1020077

Si vous êtes du Canada, vous pouvez faire une demande de waiver afin de pouvoir rentrer aux Etats unis. Ceci est valable pour des délits mineurs, il ne faut pas non plus avoir tuer quelqu’un. Et je vous promets que faire cette demande vaut vraiment le coup. Les Etats unis c’est vraiment un pays magnifique. Je vais prendre l’exemple de New York. Tout d’abord Times square. Il y a beaucoup de magasins pour tous les fans de shopping, il y a de nombreux restaurants pour pouvoir se reposer de toute la marche que l’on fait dans la ville. D’ailleurs, il faut prévoir de bonnes chaussures. Car dans New York, il y a tellement de choses à voir qu’il faut marcher toute la journée.

Ensuite, à Times square il y a également des choses à voir comme de nombreuses personnes déguisées en héros de dessins animés par exemple.  Ce que j’ai également aimé, c’est Broadway. C’est un quartier à New York très beau. J’ai aimé visiter cet endroit car on le voit souvent dans les films, dans les magasines et le voir en vrai, c’est quelque chose qui ne faut pas rater.

Si vous avez l’occasion de visiter les États unis, n’hésitez pas, allez y. Bien sur, il y a de multiples villes dans ce pays, je vous parle de New York car c’est une ville qui m’a coupé le souffle, mais j’ai vraiment aimé d’autres villes également. Alors foncez, si vous avez l’occasion d’y aller.

, , , ,

2 Responses to “Comment partir aux Etats Unis”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *