Voyager, dépenser et se faire plaisir en même temps

Partir en voyage peut être cher, donc il faut pouvoir rentabiliser nos voyages. Quand je suis allé aux États-Unis en compagnie de ma compagne, on a beaucoup dépensé en shopping, visites et autres.
Par exemple, nous sommes allés dans des magasins tels que Victoria secret, H&M, Century 21, et bien d’autres. Nous sommes allés à New York avec des valises pratiquement vides et nous sommes rentrés avec des valises pratiquement pleines.
century 21
Je trouve que, quand on part on voyage, il faut pouvoir profiter le plus possible et également ramener le plus de choses comme des souvenirs ou bien tout simplement des vêtements que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Je vous conseille donc de faire un tour sur le tableau des primes Aeroplan, car la carte permet, à chaque achat, de cumuler des points qui vous feront gagner des billets d’avion.
Les voyages, c’est toujours quelque chose d’extraordinaire, il ne faut donc pas passer à côté de ce genre d’offre je trouve. Quand on va dans des pays comme les États-Unis ou bien d’autres, il faut tout de même prévoir un certain nombre d’achats que l’on va faire sur place. Je conseille de ne pas ramener trop de choses dans votre valise. Sinon elle dépassera vite le poids limité par les compagnies aériennes. C’est vraiment la peur que j’avais en repartant, car je m’étais fait plaisir avec de nombreux jeans, des baskets et j’en passe. Mais il n’y a pas qu’aux états unis que je me suis faits plaisir.

Quand je suis parti au Japon, c’était également le cas. J’ai pu visiter beaucoup de choses, manger dans de nombreux restaurants de Tokyo et des villes à proximité, et acheter également beaucoup de souvenirs pour mes proches restés à Paris. Je trouve que de cumuler des points partout dans le monde est donc une bonne idée quand on veut beaucoup voyager. Si on passe son temps à partir à l’autre bout du monde, il faut y penser, c’est vraiment rentable. Si vous partez avec votre petite amie, c’est sur qu’il faut prévoir du budget en plus, car voyager à deux plutôt que seul, c’est beaucoup plus cher. Il faut donc tout prévoir à l’avance, et si on peut faire des économies grâce à notre carte, il faut en profiter. J’aime les grandes villes pour pouvoir dépenser de l’argent.

new york
New York avait toujours été un rêve, la prochaine destination sera-t-elle encore plus grande ? Je l’espère bien, même si New York reste une ville connue de tous, et donc dure à surpasser pour faire du shopping. N’hésitez pas à me raconter dans les commentaires vos dépenses en voyages, c’est avec plaisir que je lirai et répondrai.

One Response to “Voyager, dépenser et se faire plaisir en même temps”

  • Mat dit :

    Dans le même genre d’endroit il y a Hong Kong où tu peux faire des visites, manger dans des super restaurants pour pas chers et passer ta journée à faire du shopping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *